06/08/2012

Kate Middleton fait la bise au prince Albert II de Monaco aux JO de Londres



Estee Sokemahou, publié le 06/08/2012 à 11:26, mis à jour à 12:31
Point de courbette entre les "royals" anglais et monégasques: la duchesse Kate Middleton s'est contentée d'une simple bise amicale à l'égard du prince Albert II de Monaco lors de la finale du 100 mètres aux Jeux olympiques de Londres.

Précédent

Alors que le favori jamaïcain Usain Bolt vient de remporter la finale du 100 mètre s ce dimanche 05 août, c'est sans chichis que Kate Middleton  s'est fendue d'une bise en guise de salut à l'égard d'Albert II de Monaco.
Crédit photo : Gouhier-Guibbaud-JMP/ABACASuivant
Vignettes précédentes                               Vignettes suivantes
1/31Précédent PauseSuivant Voir toutes les photos
Le monde a eu les yeux rivés sur Londres ce vendredi 27 juillet lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2012 de Londres officiellement lancé par la reine Elizabeth II. La cérémonie d'ouverture très " british " concoctée par le réalisateur britannique Danny Boyle  qui a mis en scène des personnalités britanniques dont la reine Elizabeth, James Bond mais aussi David Beckham -qui a apporté la flamme olympique à bord d'un bateau parcourant la Tamise- et Mister Bean. L'ex Beatles Paul McCartney a clôturé en chanson la cérémonie d'ouverture sous fond de Hey Jude. Le début des compétitions n'a pas manqué d'attirer les personnalités. On pouvait notamment apercevoir dans les tribunes, la reine Elizabeth II venu assister aux première épreuves de natation du 400 m hommes, le prince William et l'ancien footballeur David Beckham au match de football opposant l'équipe britannique aux Emirats Arabes Unis, la princesse Zara Phillips  qui participe pour la première fois aux Olympiades en concourrant dans une épreuve équestre -devant les yeux de sa mère la princesse Anne et de son grand-père, le duc d'Edimbourdgh- . Michelle Obama  n'a pas non plus déserté les gradins : supportice de choc, elle a soutenu les nageuses américaine ainsi que les stars du NBA lors du match qui les opposait à la France.

Nenhum comentário :

Postar um comentário